Race de chien - Definition. Was ist Race de chien
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Race de chien - definition


Race de chien         
Une race de chien est une type particulier de chien qui a été délibérément élevée par des humains pour effectuer des tâches spécifiques, telles qu'aider l'élevage, la chasse et la protection (garde). Les chiens sont un des mammifères les plus différenciés sur terre, avec une sélection artificielle produisant environ mondialement reconnues.
Colley (race de chien)         
Les Colleys forment un type distinctif de chiens de berger, comprenant de nombreuses races locales apparentées et des races standardisées. Le type est originaire d'Écosse et du nord de l'Angleterre.
Anglo-français (race de chien)         
On désigne par anglo-français plusieurs races de chiens de chasse issues de l'alliance de chiens anglais et français. Ce sont des chiens coureurs (groupe 6 de la classification FCI).
Beispiele aus Textkorpus für Race de chien
1. Si les cantons sont libres par exemple d‘interdire ou non telle ou telle manifestation, pourquoi ne pourraient–ils pas interdire telle ou telle race de chien?
2. Cette sacro–sainte liberté devrait – selon elles – permettre au citoyen de s‘acheter le véhicule le plus polluant du marché, de posséder la race de chien la plus dangereuse ou de disposer d‘un arsenal complet dans son grenier.
3. Déjŕ qu‘avant de le savoir, les journaux américains n‘en finissaient plus de se demander quelle race de chien Obama allait choisir en s‘installant ŕ la Maison–Blanche (Barack doit–il choisir un chien métis, c‘est–ŕ–dire un bâtard?, etc.) Désormais, la question est de savoir lequel, du caniche, du golden retriever ou du goldendoodle est le moins allerg';ne.
4. Pour ce magistrat, l‘intéręt de la population ŕ ne pas ętre exposée ŕ des attaques pouvant ętre d‘une extręme gravité, voire mortelles, p';se infiniment plus lourd que le droit des propriétaires de molosses. «La liberté personnelle ne comprend pas le droit de détenir n‘importe quelle race de chien», a renchéri le président de la Cour, le juge Thomas Merkli.
5. Les appareils photo y sont cependant toujours interdits, la police patrouille réguli';rement en quęte d‘immigrés illégaux ou d‘escrocs ŕ la sauvette et la société, peu bavarde, qui g';re les lieux porte encore le doux nom de Komondor, soit le patronyme d‘une race de chien de garde hongrois.